AquaBassin Index du Forum
AquaBassin
Ici vous trouverez tous les fans de bassins aquatiques

AquaBassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: grenouille et mannekenen pis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBassin Index du Forum -> Annonces aquariophilie -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tof59
Passionnées de bassin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: grenouille et mannekenen pis Répondre en citant

bonjour voila je vends donc une grenouille en résine qui ne crache pas et  une autre qui est en pierre et qui reliée a une pompe peux éventuellement cracher de l eau il faudrait la passer au karcher et un coup de peinture et ensuite un manneken pis en pierre ou béton je suis disponible pour plus de renseignement. Je me se-part de cela car la décoration de mon bassin a changée .

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koi59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: grenouille et mannekenen pis Répondre en citant

Bonne chance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: grenouille et mannekenen pis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBassin Index du Forum -> Annonces aquariophilie -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006