AquaBassin Index du Forum
AquaBassin
Ici vous trouverez tous les fans de bassins aquatiques

AquaBassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBassin Index du Forum -> Premier pas sur le forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avafe

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:26 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bon, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum...
je me suis lancée il y a un peu plus d'un mois pour la construction d'un bassin pour mes 2 lascards de poissons rouges qui grandissent, mais avec le mauvais temps j'ai pas mal stagnée.
ce forum permettra de partager mon expérience naissante avec vous et de profiter de la vôtre.
les idées ne manquent pas, mais le temps si... surtout avec toute cette pluie, pas facile de creuser, la terre est lourde, lourde, déjà que c'est pas facile comme ça... ;)
allez... on y croit, on se bat !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koi59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Oui on est tous avec toi Okay .Merci de ta présentation et bienvenue.

tof59
Passionnées de bassin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

salut  a toi et bien venus sur le forum ou j espère tu trouveras de bon conseils je pense 

Chimele
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Coucou Avafe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBassin Index du Forum -> Premier pas sur le forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006