AquaBassin Index du Forum
AquaBassin
Ici vous trouverez tous les fans de bassins aquatiques

AquaBassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pless80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBassin Index du Forum -> Premier pas sur le forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pless80
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: Pless80 Répondre en citant

Je me présente, Damien, 21 ans. Je n'es pas de bassin mais j'aimerais m'acheter un aquarium d'intérieur. J'ai pas trop d’expérience mis à par que mon père avait 2/3 aquarium il y as une dizaine d'année. Moi je n'es jamais u de chance avec les poissons "rouge" mais c'étais quand j'étais petit lol.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koi59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Pless80 Répondre en citant

Bienvenue pless80 Okay

tof59
Passionnées de bassin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 08:00 (2012)    Sujet du message: Pless80 Répondre en citant

bonjour et bienvenue  a toi pless80 bonne chance pour tes futurs pensionnaires Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Pless80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBassin Index du Forum -> Premier pas sur le forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006